• La rédaction

Best Western s’adapte


Touchés de plein fouet par la crise du Covid-19, de nombreux hôtels du réseau Best Western® Hotels & Resorts en France ont dû fermer temporairement leurs portes.

Dès le début de la pandémie, le groupe s’est mobilisé aux côtés des hôteliers indépendants adhérents de son réseau pour les accompagner dans la gestion des urgences. le groupe prépare à présent la réouverture des établissements et la reprise de l’activité.

Actuellement, 15% des hôtels du réseau ont choisi de maintenir leur activité et de rester ouverts pour accueillir du personnel soignant ou navigant notamment afin de contribuer à l’effort collectif.

Le groupe Best Western® Hotels & Resorts enregistre actuellement une baisse de 95% de son activité depuis le début du confinement.

Du point de vue sanitaire, dès les premiers cas de Covid-19 en France, Best Western® Hotels & Resorts a adapté et renforcé les procédures au sein de ses hôtels.

Le groupe a donc mis en place pour ses hôteliers un ensemble de mesures qui comprennent une dizaine de procédures et de bonnes pratiques (gestes barrières adaptés, entretien et ménage, sélection et achat des produits nettoyants et désinfectants…) afin d’assurer une hygiène parfaite des établissements, que ce soit dans les espaces communs, les chambres ou encore lors de la préparation des repas.

Ces mesures sont accompagnées d’une formation destinée à l’ensemble du personnel des établissements afin de garantir la bonne mise en œuvre des gestes et protocoles nécessaires à la préservation de la santé et à la sécurité du personnel et de la clientèle.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83