L’Amérique centrale se mobilise

22/04/2020

 

La crise actuelle du Covid-19 a conduit l'Agence du Tourisme d'Amérique Centrale (CATA) à relever un défi supplémentaire, par le biais de son réseau d’agences de relations publiques et de marketing digital en Europe, Travel Lifestyle Network : redoubler d'efforts pour repenser sa stratégie de promotion sur les marchés cibles en Europe, dont la France. 


CATA met désormais en œuvre diverses actions de communication afin que la région reste dans l'esprit du public sur ces marchés européens.


Une vidéo inspirante sera bientôt diffusée, ainsi qu'une campagne d'intégration mettant l'accent sur la solidarité, l'union et le soutien de la région au secteur du tourisme en Amérique Centrale et en République dominicaine.


Afin de continuer à inspirer et rassurer les futurs voyageurs, les campagnes de promotion créées par les différentes destinations membres de CATA ont aussi été relayées. Elle mettent en évidence la sécurité, la santé et le bien-être.


Grâce à une alliance stratégique avec les acteurs de l'industrie numérique pour gérer la réputation en ligne de l'offre touristique en Amérique Centrale, la création d’une plateforme de packages multi-destinations est l'une des priorités de la CATA, afin de numériser l'offre touristique des pays de la région.

 

CATA travaille actuellement sur un plan de limitation des risques et de rétablissement pour le secteur du tourisme avec les secteurs public et privé de la région, qui devrait être mis en œuvre comme un bloc régional.

 

Ce plan vise à fournir des orientations aux autorités nationales du tourisme pour mieux comprendre et anticiper l’impact de la crise actuelle sur le développement du tourisme régional, définir et identifier des lignes directrices.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83