Air Tahiti assure la continuité territoriale

22/04/2020

 

Air Tahiti Nui, la compagnie aérienne de la Polynésie, a annoncé le 16 avril 2020 qu’elle répondrait à la demande de l’État dans le cadre d’une Délégation du Service Public Provisoire pour assurer les vols de continuité territoriale entre l’Hexagone et la Polynésie Française.

 

Consciente de la nécessité du maintien d’une desserte aérienne, Air Tahiti Nui assure donc pour le compte de l’État des rotations entre Paris et Papeete à raison d’une rotation tous les dix jours. Cette fréquence demeure ajustable à tout moment si l’urgence de la situation le requiert.

 

Les vols au départ de Papeete acheminent des passagers sans escale jusqu’à Paris-CDG, tandis que les vols depuis Paris à destination de Tahiti transportent du fret de première nécessité, notamment des produits pharmaceutiques. Ces vols 100% cargo se font via une escale à Pointe-à-Pitre.

 

Les prochains vols seront programmés en concertation avec le Haut-Commissariat de la République en Polynésie Française.

 

Les passagers souhaitant rejoindre Paris devront toutefois répondre aux conditions sanitaires toujours en vigueur en matière de déplacements des passagers aériens.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83