• La rédaction

Un voucher pour Aer Lingus


La crise sanitaire actuelle a contraint la plupart des compagnies aériennes à s’adapter. Afin permettre à ses passagers de reporter leur voyage à des dates ultérieures sans préjudice, Aer Lingus a mis en place un système de voucher.

Celui-ci, d’une valeur égale au prix total du voyage acheté, toutes taxes et options comprises, plus un bonus de 10%, et d’une validité de 5 ans à compter de sa date d’émission, est valable pour tous les départs prévus jusqu’au 31 mai 2020. Les voyageurs concernés et intéressés par ce voucher doivent en faire la demande via un formulaire en ligne.

Les passagers d’Aer Lingus ne souhaitant pas bénéficier de ce voucher peuvent aussi choisir de reporter leur voyage, sans frais de modification, à des dates ultérieures en utilisant l’interface de gestion de réservation en ligne.

En temps normal, Aer Lingus dessert Dublin au départ de Paris-Charles de Gaulle, à raison de 4 à 5 vols quotidiens. La seule compagnie irlandaise 4 étoiles Skytrax propose aussi un vol quotidien entre Paris et Cork, au sud-ouest de l’Irlande. Aer Lingus a lancé, en mars 2020, un nouveau vol Paris- Charles de Gaulle vers l’aéroport de Shannon, à l’ouest. Cette liaison est opérée 4 fois par semaine.

Aer Lingus propose également des départs réguliers vers l’Irlande depuis 9 autres grandes villes françaises : Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Perpignan, Rennes et Toulouse.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83