• La rédaction

Var Tourisme mobilise pour les soignants


Sous l’impulsion de Françoise Dumont, présidente de Var Tourisme, l’ensemble des acteurs de l’économie touristique varoise s’est mobilisé depuis le 17 avril 2020 pour démontrer par des actes, toute la gratitude des professionnels du tourisme envers celles et ceux qui sont en première ligne pour lutter contre le Covid-19.

Au-delà des personnels soignants et de secours, l’opération, baptisée « Le repos des héros varois », s’adresse également à ceux qui garantissent la sécurité au quotidien mais aussi ceux qui permettent à la population, malgré le confinement, de pouvoir compter sur le maintien de l’ouverture du commerce alimentaire ainsi que l’entretien et le nettoyage spécifique des espaces publics.

« C’est grâce à la participation de près de 140 professionnels du tourisme varois qui ont répondu présents que cette opération a pu voir le jour. Je ne peux que saluer leur générosité et souligner leur esprit solidaire », précise Françoise Dumont.

L’ensemble des filières du tourisme a souhaité contribuer, à sa façon, à cette opération de solidarité, ainsi que d’autres structures qui ont aussi souhaité apporter un total de 1400 lots destinés aux héros.

Concrètement, le principe consiste à faire en sorte que ces nouveaux héros s’inscrivent via la page créée spécifiquement pour les besoins de l’opération. Les inscriptions peuvent s’effectuer du vendredi 17 avril 2020 à partir de 11h au dimanche 31 mai 2020 à 23h30 heures.

Un tirage au sort sera effectué le 2 juin 2020 afin de déterminer les gagnants.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83