Le e-tourisme, toujours…

15/04/2020

 

Confinés, les touristes potentiels peuvent relire En attendant Godot, de Samuel Beckett, ou découvrir les destinations qui les tenteront demain, en attendant des jours meilleurs.

 

Au menu du 16 avril 2020 :

 

  • Dans le Lot, il est désormais possible, de Saint Cirq Lapopie, à Figeac, en passant par Rocamadour, de s’évader quelques instants au travers de visites virtuelles, pour découvrir une chapelle, un cloître, un village dans son ensemble, ou une vue imprenable sur des lieux et paysages emblématiques de cette région...

  • Montpellier propose une découverte des trésors de son territoire agrémentée d'anecdotes en podcasts ou en vidéos, pour tout apprendre ou presque sur la faculté de médecine, le quartier Saint Roch, la fabuleuse Histoire de Saint Roch, le Mikvé…et bien d’autres thématiques encore !
    De la statue de Louis XIV au Tramway, d’histoire en anecdotes, nos guides ont une imagination débordante pour vous faire visiter Montpellier et la Métropole depuis votre canapé.

  • L’office du Tourisme de Tenerife, qui souhaite entretenir l'enthousiasme des voyageurs qui rêvent de profiter à nouveau de ses paysages a lancé sur Youtube une capsule vidéo, accessible sur toutes les plateformes en ligne.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83