• La rédaction

Odalys, la valeur de l’exemple


Le groupe Odalys, spécialiste de la location de vacance, a lancé le 11 avril 2020 « L’Offre Sérénité ». Son objectif, reconquérir et rassurer la clientèle dans le contexte actuel de crise du Covid-19 et des mesures inédites mises en place par le gouvernement invitant chacun à réduire ses déplacements au strict minimum.

Un des enjeux clé pour le secteur du tourisme est désormais de créer les conditions de réassurance nécessaires pour que les Français puissent réserver leurs vacances sereinement, sans prendre de risques.

Afin de rassurer ses clients et leur offrir des conditions de réservation souples leur permettant de planifier leurs vacances sans s’engager trop tôt financièrement, le groupe Odalys a donc créé « L’Offre Sérénité ».

Elle permet aux Français de réserver un séjour sans avancer aucune somme d’argent tout en pouvant annuler sans frais quelle qu’en soit la raison jusqu’au 13 juin 2020 et bénéficier gratuitement d’une assurance multirisque et des frais de dossiers offerts.

L’offre s’applique sur une très large sélection d’établissements du catalogue Printemps/Eté 2020 mettant en avant principalement la destination France et sur l’ensemble de la saison été (jusqu’aux départs du 31 octobre 2020 inclus), y compris le mois d’août.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83