Fosun et le Club Med donnent des masques à l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes

Très présent dans les Alpes du Nord via le Club Med, le groupe Fosun International a tenu a apporter son soutien et contribuer aux actions que les autorités et les pouvoir publics français mènent en ce moment pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

 

A la demande de Guo Guanchang, président de Fosun, et sous la direction d’Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med, il a été décidé d’un don de 80 000 masques et de 5 500 combinaisons à l’Agence Régionale de Santé de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, compte tenu des liens forts entre le Club Med et cette Région.

 

Par ailleurs, compte tenu de la fermeture prématurée des stations de sports d’hiver, certains resorts ont fait des dons supplémentaires de denrées alimentaires périssables à différentes associations comme la banque alimentaire de Haute-Savoie ou à La Croix Rouge, 15 000 masques ont ainsi été fournis par le Club Med de Serre Chevalier au centre hospitalier de Briançon, aux Ehpad locaux, aux pompiers…

 

Celui de Valmorel a fourni 24 000 paires de gants et des gels hydroalcooliques au centre hospitalier d’Alberville, tout comme celui d’Aime La Plagne à l’hôpital de Bourg-Saint-Maurice.

 

Le leader des vacances tout compris et haut de gamme affronte lui aussi la difficile situation actuelle. Il a notamment affrété huit avions pour assurer le rapatriement de ses clients européens.  

 

 

Le Club Med Shanghai ouvre le 6 avril

 

A ce jour, l’ensemble de ses resorts du Club Med est fermé. Mais, dès que la situation le permettra, le Club Med envisagera leur ouverture progressive. C’est même déjà le cas pour le Club Med Joyview, près de Shanghaï, qui vient d’ouvrir le 6 avril. Toutefois, les circuits découvertes sont annulés jusqu’au 31 mai et les croisières à bord du Club Med 2 sont également suspendues.  

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83