• La rédaction

Air Austral réduit son programme de vols


Le gouvernement a décidé́ samedi 28 mars 2020 de considérablement renforcer les restrictions de voyages entre la France Métropolitaine et ses territoires de Mayotte et de La Réunion.

Il a ainsi été demandé aux compagnies aériennes de se conformer sans délai à ces exigences fondamentales dans la lutte contre l’épidémie et d’adapter en conséquence leur activité́.

Les décisions suivantes s’imposent donc à Air Austral :

  • Vers Mayotte, la situation sanitaire impose des restrictions lourdes. Aucun déplacement en dehors de ceux autorisés par le Préfet, les malades et les professionnels de santé́, ne pourront être effectués. Air Austral a ainsi suspendu dès samedi ses liaisons Mayotte-Réunion et Paris-Mayotte, et procédé en conséquence à l’annulation immédiate de tous les vols prévus.

  • Entre Paris et la Réunion, seuls deux vols par semaine pourront être maintenus par Air Austral, et ce pour répondre aux besoins de transport et de déplacements strictement nécessaires et fondamentaux sous contrôle des autorités de l’État.

La compagnie procède actuellement au réajustement à la baisse de son programme entre Paris et La Réunion. Les passagers concernés seront contactés par la compagnie.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83