• La rédaction

Aegean Airlines suspend ses vols internationaux


La compagnie grecque Aegean Airlines s’est vue dans l’obligation de procéder à la suspension temporaire de ses vols internationaux à compter du 26 mars.

Ainsi, à partir du jeudi 26 mars et jusqu'au 30 avril, tous les vols internationaux du réseau, au départ de toutes les bases d’Aegean Airlines, seront temporairement suspendus.

Un nombre limité de vols hebdomadaires d'Athènes vers Bruxelles sera assuré, afin de maintenir la connectivité du pays avec le centre administratif de l'UE.

À noter qu’Aegean Airlines, en coopération avec le Secrétariat Général de la Protection Civile et le ministère des Affaires Étrangères grec, continuera, à la demande des autorités grecques, à assurer des vols de rapatriement ou d'autres vols d'urgence, le cas échéant.

Ainsi, huit vols de rapatriement ont déjà été effectués par Aegean à partir du Maroc, de l'Espagne, de la République tchèque, de la Pologne, de la Serbie et de la Géorgie au nom de l'État grec et un vol de Londres à Larnaca au nom de la République de Chypre.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83