• La rédaction

Brittany Ferries suspend certaines de ses rotations


Cette mesure fait suite aux nouvelles décisions gouvernementales de confinement prises en France, en Espagne et en Irlande. Elle vise à protéger tous les passagers et l'ensemble des membres d'équipage en cette période exceptionnelle.

France-Royaume-Uni :

  • Liaison Cherbourg-Poole - Barfleur (jusqu'au 23 mars à minima). Le dernier départ a eu lieu prévu de Cherbourg le lundi 16 mars, à 21h45 à destination de Poole.

  • Liaison St Malo-Portsmouth - Bretagne (jusqu'au 24 mars à minima). Le dernier départ a eu lieu de Saint-Malo le mardi 17 mars à 20h30 à destination de Portsmouth.

  • Liaison Roscoff-Plymouth - Armorique (jusqu'au 26 mars à minima). Le dernier départ est prévu de Roscoff ce mercredi 18 mars à 15h00 à destination de Plymouth.

À cette heure, la liaison Caen-Portsmouth opérée par les navires Normandie et Mont Saint-Michel est maintenue pour les passagers et le transport de fret.

Royaume-Uni-Espagne (applicables à minima jusqu'à début avril) :

Pour le moment, les navires desservant les lignes reliant le Royaume-Uni à l'Espagne continueront à opérer, offrant ainsi un service d'assistance pour les citoyens britanniques et espagnols contraints de rejoindre leur foyer. Les traversées pour le transport de fret continueront selon les horaires habituels.

France-Irlande-Espagne (applicables à minima jusqu'à début avril) :

Arrêt de la rotation hebdomadaire Roscoff-Rosslare opérée par le Kerry. Le navire continuera à effectuer deux rotations par semaine, pour le fret, entre Rosslare et Bilbao.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83