TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Covid 19 : le Salon du Randonneur reporté à 2021

Un de plus. Après l’ITB de Berlin et le SMT, le Salon du Randonneur qui devait se tenir du 20 au 22 mars à la Cité Internationale de Lyon n’aura pas lieu cette année. La société Expocinq qui l’organise a préféré le reporter à l’année prochaine, du 19 au 21 mars 2021, au même endroit.

 

En 13 éditions, cette manifestation grand public s’est imposée comme le leader du genre en France. Avec un plateau de 400 exposants proposant l’offre nationale et internationale, elle fédère aussi la quasi-totalité des voyagistes spécialisés engagés sur ce secteur porteur des randonnées à pied, en vélo, à cheval…, une cinquantaine l’année dernière, ainsi que quelques équipementiers.

 

Un plateau qui attire environ 15 000 visiteurs ciblés. « Suite aux dispositions prises par le conseil des ministres le 29 février consacré au Coronavirus et constatant que le nombre de cas ne cesse de croître, nous ne voulons prendre aucun risque avec la santé de celles et ceux qui font la réussite du Salon du Randonneur », a justifié Lionel Pons, gérant d’Expocinq et commissaire général du salon. La quatorzième édition du Salon du Randonneur aura donc lieu l’année prochaine.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône