Step Travel en workshop

01/03/2020

 

Avec un chiffre d’affaires réalisé de 5,2 M€ et 6530 voyageurs enregistrés sur ses destinations (dont 60% en groupes), Step Travel, spécialiste désormais reconnu de l’Europe central et des pays de l’Est, peut se féliciter de résultats en constante augmentation depuis sa création il y a 5 ans.

 

Si, depuis sa création, la moitié de ses ventes concernent la Russie (suivie des Monténégro, Autriche, Hongrie et Pologne), la nouvelle brochure du TO regorge toutefois de nouveautés concernant l’ensemble de son aire géographique de référence.

 

On note par exemple l’arrivée de trois nouveaux circuits : sur l’Anneau d’Or autour de Moscou, la Slovénie et les Balkans. Mais surtout, l’entrée au catalogue d’une nouvelle destination : la Géorgie, avec sept départs garantis en 2020 pour un circuit de 9 jours/8 nuits.

 

Deux nouvelles escapades font aussi leur apparition, à Moscou (en 5j/4n) et Sofia (en 3j/2n), ainsi qu’un séjour privatif à Irkoutsk et autour du lac Baïkal en 8j/7n.

 

Enfin, Step Travel lance deux départs garantis en 2020 sur une nouvelle croisière entre Moscou et Astrakhan (12j/11n).

 

Une brochure enrichie pour cette nouvelle année donc, avec toujours la marque de fabrique du TO, qui, notamment pour les GIR, continue à garantir ses départs à partir de deux participants, à composer des groupes d’un maximum de 25 personnes, à concevoir et distribuer un carnet de voyage à ses clients, voire à leur proposer un service de conciergerie…

 

Step Travel organisera le 5 mars 2020 un workshop avec un certain nombre de ses partenaires au Chai Brongniart, 33 place de la Bourse à Paris.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83