• La rédaction

Britanny Ferries mise sur la région de Dumfries&Galloway


Avec la découverte de la South West Coastal 300, au sud-ouest de Glasgow, Brittany Ferries propose un nouveau road trip entre campagne tranquille et côtes escarpées.

On accède à cette région dès que l'on franchit la frontière entre l'Angleterre et l'Ecosse ! Bien moins fréquentée que les Highlands, la région de Dumfries&Galloway recèle les mêmes trésors : châteaux, routes sinueuses, distilleries, moutons omniprésents et pubs animés.

Parmi les incontournables, le château de Culzean, le Caerlaverock Castle, ou la découverte des vestiges de l'abbaye de Dundrennan, un monastère cistercien de style roman.

Il propose aussi la découverte de villages aux sonorités bien celtes, le petit port de Kirkcudbright, Cairngarroch ou encore Kirkmaiden et son phare de Mull of Galloway, le point la plus septentrional d' Ecosse.

Ce circuit en auto-tour de 6 jours/5 nuits est proposé en hôtel 3 étoiles avec petits déjeuners, traversée maritime AR France-Portsmouth (départs du Havre, de Caen/Ouistreham, de Cherbourg, de St Malo).

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83