Adeline Roussel, directrice des Ventes Agences de Voyages SNCF Aura-Grand Est

 

C’est Adeline Roussel qui succède à Jean-Jacques Pessé au poste de directrice des Ventes Agences de Voyages SNCF, pour les Régions Auvergne-Rhône-Alpes et Grand Est, à Lyon.

 

Auparavant, elle occupait un poste auprès de la filiale low-cost de la SNCF, Ouigo, à Lyon-Saint Exupéry. Cette activité sur cette zone géographique représente un volume d’affaires de 380 M€, dont l’essentiel pour le compte d’entreprises et dont les plus grands comptes ont pour nom Thalès, Carrefour, EDF…

 

C’est la deuxième direction régionale de France derrière celle d’Ile-de-France, soit environ plus de 20% du volume d’affaires national réalisé par la SNCF, via ce canal de distribution.

 

Localisée dans le quartier Part-Dieu, cette direction chapeaute quatre délégués commerciaux à Lyon et un à Strasbourg ainsi que 3 assistants commerciaux, qui assurent notamment le développement et l’assistance des plateaux d’affaires dont les sociétés régionales Ailleurs Voyages, Bleu Voyages et Havas Voyages en sont les principaux animateurs.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83