TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Le Bélize veut se faire une place

13/02/2020

 

Avec des chiffres de fréquentation en hausse sur les marchés européens, y compris en France (+2,6%), ce petit pays d’Amérique Centrale développe de nouvelles initiatives de promotion en BtoB et BtoC pour les mois à venir.

 

Ce pays composite, au-delà de ses 15 sites mayas, promet aussi de belles opportunités d’activités en pleine jungle et autre découvertes culturelles, notamment de la culture afro-caribéenne Garifuna.

 

Afin de développer sa visibilité auprès des professionnels du tourisme, la destination lance un module de e-learning via la plateforme OTT. L’outil de formation en ligne permettra ainsi de développer la connaissance des professionnels susceptibles de proposer la destination à leurs clients.

 

Le 18 février prochain, l’Office de Tourisme, via l’outil BtoB My Secret Travel de son agence représentante en France GroupExpression, présentera la destination lors de deux sessions de webinaires, à 9h30 et 12h30.

 

 Chaque session de webinaire dure 45 minutes (30 minutes de présentation, suivies de 10/15 minutes de questions/réponses).

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône