TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Le Puy du Fou signe un accord avec Efteling

04/02/2020

 

Le Puy du Fou a signé le 30 janvier 2020 un nouveau partenariat majeur avec le parc hollandais Efteling pour une durée de 6 ans.

 

Le 3e parc le plus visité d’Europe confie ainsi au Puy du Fou son spectacle « Raveleijn » qui sera joué près de 1200 fois en 2020.

 

Une équipe franco-néerlandaise de 50 artistes, cascadeurs, cavaliers, fauconniers du Puy du Fou est déjà sur place et présentera, dès avril 2020, le spectacle avec le savoir-faire du Puy du Fou.

 

Inspiré d’une histoire hollandaise, le spectacle «Raveleijn» relate l’histoire de 5 enfants qui se transforment par enchantement en chevaliers au courage hors normes pour affronter le cruel Olaf et libérer la cité médiévale de Ravelejin.
 

Sur une scène de 1500m2, et devant 1200 spectateurs, les cascades et les effets spéciaux s’enchainent, dans un décor spectaculaire.

 

Après le succès du spectacle nocturne espagnol « El Sueño de Toledo » qui a joué sa première saison à guichets fermés, et la signature d’un premier contrat en Chine, le Puy du Fou poursuit son développement international aux Pays-Bas avec les mêmes ambitions artistiques.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône