TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Terra Botanica fête ses 10 ans

02/02/2020

Après une année 2019 record, avec 334 000 visiteurs, l’unique parc à thème d’Europe consacré au monde du végétal, fête ses dix ans en 2020.

 

Le parc angevin prépare activement la nouvelle saison avec des nouveautés et animations qui vont jalonner l’année, afin d’accueillir les 350 000 visiteurs attendus en 2020 !

 

Le parc souhaite marquer les esprits par des nouveautés durables, uniques ou très originales. Parmi elles « un jardin sans eau », « L’Oasis », la plus grande structure en bambous d’Europe...

 

Il rouvrira ses portes les 28 et 29 mars 2020 à l’occasion des Printemps de Terra, manifestation populaire et ouverte à tous qui regroupera passionnés, professionnels et amateurs, autour de l’excellence végétale. L’ouverture officielle du parc aura lieu quant à elle le samedi 4 avril.

 

Parmi les nouveautés attendues, « Le jardin sans eau » se présente comme un espace végétal de nouvelle génération. Il permet de découvrir un jardin sans aucun besoin d’arrosage. Les plantations seront autonomes en eau dès la deuxième année grâce au système racinaire des plantes qui puiseront l’eau en profondeur, dans un terrain spécialement aménagé pour cette technique future.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône