TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

MSC : la croisière s’enrhume…

02/02/2020

Le MSC Splendida, déployé en Asie pour l’hiver 2019/20, a annulé ses trois prochaines croisières de 4 et 5 nuits étaient prévues au départ de Shanghai en Chine, et se repositionnera au départ de Singapour, le 14 février, pour son « Grand Voyage » de 27 nuits au Moyen- Orient et en Europe.

 

Ces changements d’itinéraire sont dûs à la situation sanitaire résultant du Coronavirus en Chine, même si aucun cas n’a été signalé parmi les passagers et les membres d’équipage à bord du MSC Splendida durant ses croisières en Asie cet hiver.

 

Les passagers de ce Grand Voyage ayant réservé l’offre Vols + Croisière avec MSC Croisières n’auront rien à faire dans la mesure où leurs vols seront automatiquement changés vers Singapour.

 

Les passagers qui ont réservé leurs vols vers l’Asie par eux-mêmes, et non pas via MSC Croisières, devront contacter leur compagnie aérienne ou leur agent de voyage pour obtenir un remboursement ou un changement d’itinéraire pour se rendre à Singapour.

 

Le MSC Splendida accostera dans le port de Singapour le jeudi 13 février, et les hôtes pourront monter à bord du navire à partir de 18h00 (heure locale de Singapour). Le navire quittera le port de Singapour le vendredi 14 février à 23h00 (heure locale).

 

Toute excursion prépayée pour ce Grand Voyage, et qui n’aurait donc plus lieu à Naha au Japon et à Hong Kong à cause de ce changement d’itinéraire, seront remboursées aux hôtes sur leur facture de bord.

 

Les croisières du MSC Splendida de 4 et 5 nuits vers le Japon au départ de Shanghai les 1, 5 et 9 février ont par ailleurs été annulées.​

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône