Hurtigruten ouvre ses ventes 2021-2022

22/01/2020

 

Hurtigruten vient d’ouvrir les ventes pour ses croisières d’expédition 2021-2022 ! Au programme : de nouveaux navires, de nouveaux itinéraires en Antarctique, au Spitzberg et en Islande et, pour cette saison 21-22, le début de la Norvège en version expédition !

 

Hurtigruten offre de prime abord une sélection de croisières en Antarctique, d’une durée de 12 à 23 jours, à bord des deux nouveaux navires à propulsion hybride : le MS Roald Amundsen et le MS Fridtjof Nansen, disposant exclusivement de cabines extérieures dont la moitié avec balcon, d'un spa et de plusieurs restaurants et salons.

 

Le MS Fram sera quant à lui totalement rénové. De nouvelles suites et cabines seront aménagées et des moteurs plus écologiques installés. Les espaces communs seront, quant à eux, totalement repensés. De nouveaux restaurants seront inaugurés, de même qu'un nouveau Centre des Sciences, signature de Hurtigruten.

 

Parmi les nouveautés, Hurtigruten offre à ses passagers la possibilité de découvrir la Norvège d’une autre manière. Les nouvelles croisières partiront à la découverte de la côte norvégienne. Avec 3 itinéraires inédits et des escales en journée complète, elles permettront une exploration en profondeur.

 

Parmi les nouveautés, des escales dans les îles Lofoten à Reine et à Å en été et Alta et Narvik au printemps et en hiver. Chaque jour, une activité est organisée comme une randonnée ou une visite. Ces croisières se feront à bord du MS Otto Sverdrup, un navire entièrement rénové proposant des services en français à bord.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83