• La rédaction

Les ventes du Costa Toscana son ouvertes


Costa Croisières a donné le 8 janvier 2020 le coup d’envoi des ventes des croisières de son prochain navire amiral, le Costa Toscana.

La première croisière du Costa Toscana partira d’Hambourg le 28 juin 2021. Elle durera 14 jours et s’achèvera à Savone. Le programme comprend des escales longues de deux jours et une nuit à Lisbonne, Barcelone et Marseille, trois des villes portuaires les plus belles d’Europe.

Au cours de l’été 2021 et jusqu’à la première semaine de novembre, le Costa Toscana proposera des croisières d’une semaine à la découverte de la culture, de l’art et des plages de la Méditerranée occidentale.

Costa Croisières a également annoncé une autre nouveauté pour 2020. Le Costa Victoria étend sa saison estivale avec quatre nouvelles croisières, d’ores et déjà ouvertes à la réservation.

Du 9 septembre au 12 octobre 2020, le navire partira de Savone pour des séjours de 11 jours à la découverte de neuf destinations portuaires splendides de Méditerranée occidentale : Toulon (France), Tarragone (Espagne), Ibiza (Espagne), Palma de Majorque (Espagne), Minorque (Espagne), Ajaccio (Corse, France), Olbia (Sardaigne, Italie), Salerne (côte amalfitaine, Italie), Portoferraio (île d’Elbe, Italie).

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83