• La rédaction

Les nouveautés 2020 de Mondial Tourisme


Si, chez Mondial Tourisme, les destinations Tunisie, Egypte et Rhodes s’enrichissent de nouvelles adresses balnéaires avec des hôtels clubs en complément des 11 Mondi Club (4 en Turquie, 4 en Tunisie, 2 à Rhodes, 1 en Egypte), la nouvelle brochure Eté 2020 en cours de distribution en agences, laisse la part belle à la Turquie.

Pour l’an prochain, le TO développe ainsi son offre sur la région d’Antalya avec des affrètements complets ou des blocs-sièges auprès des compagnies Pegasus, Turkish Airlines, Sun Express et Onur Air.

Il y aura aussi de nouvelles dessertes au départ de Bruxelles, Marseille et Toulouse, soit au total des départs de 11 villes (Bâle/Mulhouse, Bordeaux, Bruxelles, Charleroi, Genève, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris et Toulouse).

Un nouveau club

En matière d’hébergement, le Mondi Club Sealife Buket resort& Beach***** ouvrira en avril 2020. Installé à Alanya, au bord d’une plage de sable fin, à 30 minutes de la station balnéaire de Side et de la ville de Manavgat, le Mondi Club Sealife Buket Resort & Beach se distingue par sa situation les pieds dans l’eau.

Rénové en 2015, il dispose de 323 chambres (21 à 24 m2 avec balcon). Ce sera deuxième Mondi Club sur la région d’Antalya et le quatrième sur la Turquie.

Et un nouveau circuit

Enfin, Mondial Tourisme complète son offre de circuits accompagnés lancée à l’Eté 2019 avec un nouveau programme au départ de Bodrum baptisé « Merveilles égéennes » en 8 jours/7 nuits (minimum 12 participants).

Parmi le points forts, on remarquera la visite du site archéologique d’Ephèse, ou la navigation à bord d’une embarcation de pêcheurs à la rencontre des tortues géantes « caretta-caretta ». Le premier départ est prévu le 4 avril 2020.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83