• La rédaction

Celebrity Cruises présente ses itinéraires 2021-2022


La gamme de destinations proposées par la flotte Celebrity s'élargit pour inclure huit nouveaux ports d'escale en 2021-2022 dont Tarente en Italie ; Salvador de Bahia au Brésil ; Ilocos aux Philippines ; Ishigaki au Japon ; trois nouveaux ports en Grèce : Zakynthos, Hydra et Thessalonique; et , en Alaska, a péninsule de Kenai à Homer, le point culminant d'un tout nouveau Cruisetour débutant en 2021.

La saison 2021-2022 de la marque proposera également plus de 125 nuitées dans 30 des endroits les plus emblématiques du monde, y compris une nuit à Porto (Portugal), et la chance de célébrer le Nouvel An avec une touche latine dans la ville de Montevideo (Uruguay).

Dans le cadre de cette nouvelle saison, le Celebrity Solstice, nouvellement modernisé, sera le premier navire de la série Solstice à naviguer en Asie.

Le Celebrity Eclipse retournera également à la dernière frontière pour la première fois depuis sa modernisation, tandis que le Celebrity Infinity effectuera sa première saison méditerranéenne depuis sa rénovation complète.

Le Celebrity Millennium sera en route également vers un nouveau cap, les eaux chaudes et turquoise des Caraïbes, offrant deux nouveaux itinéraires dont un voyage de 10 nuits dans les Caraïbes orientales et un long week-end de 4 nuits, faisant escale à Key West (Floride) et à Nassau (Bahamas).

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83