TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Coup de jeune pour la flotte long-courrier de Tap Air Portugal

 

Avec la réception de son 30e  appareil de nouvelle génération en 2019 et la sortie récente du dernier Airbus A 330 d'ancienne configuration, l’âge moyen de la flotte de Tap Air Portugal est passé de 15 ans, il y a un an, à 3,9 ans, aujourd’hui.

 

 

Cette évolution, l’une des plus rapides du secteur de l’aviation civile, en fait l’une des flottes long courrier du monde les plus modernes. Ainsi, tous les passagers intercontinentaux de la compagnie portugaise auront dorénavant une expérience cohérente de confort élevé, à même d’améliorer sensiblement le Net Promoter Score (NPS), une méthode d’évaluation de leur degré de satisfaction.  

 

Les nouveaux avions long-courriers offrent notamment aux passagers un système de divertissement aux dernières technologies, une connexion wifi avec messagerie texte gratuite...

 

 

Premier transporteur vers le Brésil

 

Ces nouveaux moyens vont permettre à Tap Air Portugal d'ouvrir de nouvelles routes, d'étendre son réseau de destinations, en particulier depuis son hub-clé de Lisbonne vers et depuis l’Afrique et les Amériques (premier transporteur vers le Brésil). Et aussi, de diversifier les marchés sur lesquels elle opère, tout en améliorant sa rentabilité.

 

La compagnie portugaise, membre de la Star Alliance depuis 2005, opère actuellement environ 3 000 vols hebdomadaires sur une flotte moderne de 85 avions Airbus, plus 21 avions en livrée Tap Express, pour son réseau régional. Depuis la France, elle propose ses vols depuis les aéroports de Paris, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône