ShareGroop lance une solution Groups Service

08/12/2019

 

Alors que les services groupes restent la structure privilégiée chez les comptes clés du tourisme pour répondre aux demandes de réservation des grands groupes, particuliers et corporates, ShareGroop lance une nouvelle solution qui qui doit simplifier le suivi des dossiers groupes et qui favorise leur conversion.

 

La startup met à la disposition des services groupes des outils de pilotage de leur activité, en termes de conversion et de business development.

 

Elle propose aux clients une expérience d'achat plus fluide avec de nouveaux services comme la dématérialisation de la signature des dossiers et les facilités de paiement (modules paiement à plusieurs et IBAN by ShareGroop).

 

La solution ShareGroop permet d'automatiser les relances clients, de la première demande de devis jusqu'au paiement du solde, ce qui libère ainsi du temps pour des actions de vente pro-actives.

 

Le nouveau module IBAN by ShareGroop permet également de rattacher chaque commande à un numéro d'IBAN unique, ce qui réduit considérablement le temps consacré à la réconciliation comptable et au rapprochement bancaire.  

Les différents modules de la solution ShareGroop sont désormais adoptés par les services groupes de Air France, Belambra, Pierre et Vacances, SNCF ou encore l'UCPA.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83