TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Azureva ouvrira l’Hôtel du Parc à Hossegor en 2020

05/12/2019

 

Après l’ouverture de sa résidence 3 étoiles à Roquebrune-Cap-Martin en février 2019, Azureva vient d’annoncer la prochaine ouverture, en juin 2020, de son nouvel établissement : l’Hôtel du Parc à Hossegor. 

 

Depuis plusieurs années maintenant, le spécialiste des séjours en Villages Vacances et résidences touristiques s’est engagé dans un plan de renouvellement et de montée en gamme de ses établissements.

 

Azureva ajoute donc à sa collection une adresse supplémentaire classée trois étoiles. Il s’agit du premier hôtel de la marque proposant des prestations accessibles au public extérieur.

 

L’Hôtel du Parc***, dont la première pierre a été posée le 16 mai 2019, fut le premier établissement construit sur le lac d’Hossegor au début du XXe siècle. L’endroit a accueilli ses premiers clients en 1910. A l’époque, il n’y avait que 40 chambres.

 

Le succès de l’établissement pousse ses propriétaires à construire une aile supplémentaire dans un style architectural différent du premier bâtiment. Il devient alors l’un des plus grands établissements hôteliers de la station dans les années 1930. Il est ensuite convertit au style basco-landais par les fameux architectes Gomez.

 

Aujourd’hui, le cabinet MOG Architectes va redonner ses lettres de noblesse à l’hôtel. Il souhaite renouer avec son architecture instaurée en 1926 grâce à son ambiance arts-déco ainsi que sa bichromie rouge Madère et blanc finnois, le tout avec 84 chambres.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône