TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

8e International Showcase de Travel South USA

La huitième édition de l’International Showcase organisée par Travel South USA s’est ouverte le 2 décembre 2019 à l’hôtel Hyatt Regency de Saint-Louis (Missouri) et durera jusqu’au 5 décembre.

 

Sont en particulier prévus deux jours de rencontres entre les représentants de l’offre touristique d’une douzaine d’états du sud des Etats-Unis* et ceux de leurs principaux marchés mondiaux.

 

Les délégués s'inscrivent pour l'International Showcase, à l'Hyatt Regency de Saint-Louis,

le 2 décembre 2019.​ 

 

 

Travel South USA est une structure datant de 1965, dont le siège est à Atlanta, et qui associe financements publics et privés afin de promouvoir leurs destinations respectives. C’est elle qui organise annuellement cet International Showcase.

 

Elle dispose d’une antenne pour la France et la Belgique installée à Levallois-Perret, et dont Coline Chazaux est l’interlocutrice dédiée aux professionnels du tourisme.

 

L’actuelle édition rassemble 118 acheteurs, représentant 106 sociétés, en provenance de 17 pays du monde. Chacun d’entre eux rencontrera plus de 200 fournisseurs des états du sud des Etats-Unis au cours de 50 rendez-vous d’affaires préétablis, selon le principe du speed-dating.

 

La délégation française compte 4 représentants d’agences de voyages : Evaneos, Explorator, Visiteurs et le Monde Authentique.

 

L’International Showcase est une opération itinérante. L’édition 2018 s’était déroulée à Nashville (Tennessee) et celle de l’année prochaine se tiendra à la Nouvelle Orléans (Louisiane).

 

 

*Les Etats représentés par Travel South USA : Alabama, Louisiane, Tennessee, Kentucky, Caroline du nord, Caroline du Sud, Virginie, West Virginie, Arkansas, Missouri, Georgie et Mississipi.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône