TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Salaün se positionne sur 37 agences Thomas Cook

23/10/2019

 

Les candidats à la reprise des actifs de la filiale française du voyagiste britannique Thomas Cook France avaient jusqu'au 22 octobre 2019 pour déposer leur offre. Le Groupe Salaün s’est porté candidat à la reprise de 37 agences.

 

Dans le cadre de sa stratégie de développement et de déploiement, cette reprise éventuelle s’inscrit dans le cadre d’un projet d’offre commune avec le Groupe Marietton Développement et le Groupe Sainte Claire, et ce, sur le base d’une centaine d’agences.

 

Stpéhane Le Pennec et Michel Salaün.

 

 

« Notre projet de reprise d’une partie des agences de voyages Thomas Cook est déterminé par une véritable stratégie de développement et de déploiement de notre réseau que nous avons initiée depuis de nombreuses années et qui traduit, pour le Groupe Salaün, une volonté de valoriser de manière plus conséquente son modèle de commercialisation, précise Stéphane Le Pennec, Directeur général de Salaün Holidays et du réseau de distribution SNA. Si, par cette reprise, nous escomptons densifier encore notre force de distribution avec de nouvelles agences positionnées stratégiquement, nous veillerons bien entendu, en cas de confirmation, à conserver l’activité propre des structures, notamment pour la vente d’autres tour-opérateurs spécialisés sur les séjours ».

 

Le Groupe Salaün dispose actuellement de 125 agences de voyages en France et de 13 agences de voyages en Belgique. Et Stéphane Le Pennec précise que « les 37 agences pressenties pour intégrer le réseau de distribution SNA sont situées sur la Côte d’Azur, dans le Grand Ouest et le Nord de la France ».

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône