TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

L’Explorer of the seas “new look”

16/10/2019

 

Royal Caribbean International a dévoilé le 7 octobre 2019 les détails de la prochaine modernisation de son navire Explorer of the Seas, estimée à hauteur de 110 M$.

 

Les passagers pourront désormais embarquer pour de nouvelles aventures tant à bord qu’à terre et profiter d’expériences et de services hors-du-commun tels que The Perfect Storm, Giovanni's Italian Kitchen, The Lime & Coconut, et de nouveaux espaces dédiés aux enfants et adolescents.


L’Explorer of the Seas naviguera en Méditerranée dès l’été 2020. Dès le 7 mai 2020, la nouvelle version effectuera des croisières de 7 et 9 nuits au départ de Rome (Civitavecchia) à travers l’Italie et les îles grecques, de Santorin à Mykonos en passant par la Crète.

 

Il est le quatrième navire de la classe Voyager à être transformé dans le cadre du programme de modernisation de la flotte « Royal Amplified ».

 

Cet investissement de plus de 1 milliard de dollars, réparti sur 10 navires en quatre ans, concerne toutes les facettes de l'expérience client et présente un large éventail d'aventures comprenant des attractions uniques, des dîners et une vie nocturne animés.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône