TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Quark Expeditions dévoile l’Ultramarine

03/10/2019

 

Conçu pour aller toujours plus loin dans l’exploration polaire, le navire Ultramarine, dévoilé par Un Océan de Croisières (UOC)  et Quark Expeditions le 26 septembre 2019, emmènera ses passagers au cœur des pôles, pour leur faire vivre diverses expériences hors du commun.

 

L’Ultramarine, équipé de deux hélicoptères bimoteurs, permettra aux passagers de découvrir de nouvelles destinations accessibles uniquement par voie aérienne et de profiter de perspectives uniques au-dessus des régions polaires.

 

Ce nouveau navire offrira un grand choix d’activités : kayak de mer, excursions en paddle, camping, alpinisme, ski et, pour la première fois, tourisme aérien avec héli-randonnée et héliski.

 

La conception du hangar à Zodiac de l’Ultramarine, situé au niveau de l’eau, permet un déploiement deux fois plus rapide et en toute sécurité des vingt Zodiac du navire, permettant aux clients de vivre des aventures en tête à tête avec la faune.

 

Ultramarine propose 102 suites réparties en neuf catégories, dont six suites singles avec baies vitrées ainsi que les plus grandes suites double entrée de gamme de l'industrie.

 

Chaque cabine a été conçue pour que les passagers soient connectés aux paysages polaires. Elles comprennent des entrées spacieuses, des salles de bains de type spa avec plancher chauffant et des espaces chambres avec literie haut de gamme.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône