• Pierre Cossard

Royal Caribbean propose 1400 circuits durables


Royal Caribbean Cruises Ltd. a annoncé le 27 september 2019 que 1 400 circuits de tourisme durable, des Caraïbes en passant par Méditerranée, sont désormais disponibles à la réservation.

Proposés par des voyagistes certifiés en développement durable, ces circuits spéciaux sont disponibles dans les différentes marques de Royal Caribbean Cruises Ltd. (RCL), notamment Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Azamara, et proposent des expériences uniques à travers le monde, du kayak le long de la côte ouest de Majorque à la découverte d’un cénote souterrain de la rivière Maya à Cozumel ou des vendanges au vignoble Pizzorno Winery à Montevideo, en Uruguay.

L’initiative a débuté dans le cadre de l’objectif 2020 du Fonds Mondial pour la Nature (WWF) de la compagnie, qui consiste à offrir à ses clients 1 000 circuits proposés par des opérateurs certifiés conformes à la norme GSTC - Global Sustainable Tourism Council - (Conseil Mondial du Tourisme Durable).

En atteignant et en dépassant l'objectif presque un an avant la date prévue, RCL tient ainsi à souligner son engagement à fonctionner de manière durable et à offrir à ses clients des options responsables à terre.

En collaboration avec GSTC, l’équipe Global Tour Operations de RCL a par ailleurs organisé des sessions d’information pour ses tour-opérateurs sur l’engagement de la société, sur l’importance de la certification et de la durabilité de l’opération, ainsi que sur le processus de certification par l’un des organismes de certification accrédités par GSTC.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83