• Pierre Cossard

Un nouvel Aparthotel à Brême


Aparthotels Adagio® a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement en Allemagne, à Brême. Avec cette nouvelle ouverture, le leader du marché d’aparthotels en Europe élargit son offre sur le continent en s’établissant au cœur de la cité hanséatique.

Situé dans le nouveau bâtiment du City Gate, juste en face de la gare centrale de Brême et proche du centre historique de la ville, l’établissement est composé de 95 studios et appartements 2 pièces disposant tous d’une cuisine entièrement équipée. Il est situé à quelques pas des principaux sites touristiques de Brême tels que la Marktplatz avec l’hôtel de ville de style Renaissance, la cathédrale Saint-Pierre et la statue de Roland.

A l’échelle internationale, en plus de Casablanca (Maroc) ouvert en juin 2019 et Djeddah (Arabie Saoudite) ouvert en août 2019, c’est à Doha au Qatar, la marque prévoit une ouverture d’ici la fin de l’année.

Dans les années à venir, d’autres Aparthotels Adagio déjà signés et en cours de construction, ouvriront leurs portes dans de nombreuses destinations telles que Bruxelles, Kiel, Londres, Suresnes, Zurich, Glasgow, Dubaï, Cracovie, Fribourg, ou encore Sotchi en Russie !

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83