Air Austral veut faire le buzz, un bon buzz…

24/09/2019

 

La compagnie aérienne Air Austral a lancé le 21 septembre 2019 une campagne de notoriété en métropole. Comme lors de la dernière opération en 2018, le dispositif TV sera diffusé sur BFM TV et, nouveauté cette année, sur RMC Découverte.

 

Plusieurs vagues de diffusion sont prévues, la première du 21 septembre 2019 au 6 octobre, puis à nouveau en décembre 2019 et mars 2020. Air Austral a voulu renforcer ce dispositif avec l’ajout de la chaine RMC Découverte, plus orientée voyages et explorations.

 

Pour cette nouvelle campagne, Air Austral a souhaité retravailler ses spots TV diffusés en 2018, afin de mettre davantage en avant la beauté des destinations qu'elle dessert dans l'océan Indien.

 

 Les téléspectateurs sont transportés vers La Réunion, Mayotte, Madagascar ou l’île Maurice. Introduites par quelques mots de Créole Réunionnais, de Shi- Mahorais, de Malgache ou de Mauricien, les images époustouflantes doivent les désirs de voyages du plus grand nombre.

 

Afin de renforcer ce dispositif télévisuel, Air Austral sera également présente sur le web. Sur les réseaux sociaux, la compagnie proposera sur sa page Facebook des animations avec des contenus exclusivement dédiés à la métropole : jeu-concours, informations sur les produits et services, promotions...

 

À travers cette campagne multicanale, la compagnie réunionnaise souhaite développer sa notoriété auprès du grand public en métropole et se positionner comme le transporteur de référence vers La Réunion et ses multiples destinations de l’Océan Indien.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83