• Pierre Cossard

Irlande : les Terres Ancestrales de l’Est


Le Tourisme Irlandais a lancé le 16 septembre 2019 une campagne de publicité d’envergure pour promouvoir les « Terres Ancestrales de l’Est » .

Jusqu’au 16 octobre, affichage dans les stations de métro et les gares, publicités digitales et communications en agences de voyage auront pour but de familiariser les Français à cette région de l’est de l’Irlande remplie d’histoires et de légendes.

Encadrées par le fleuve Shannon et la mer d'Irlande, les Terres Ancestrales d’Irlande sont reconnues pour leur patrimoine historique, leurs secrets et leurs mystères : 15 comtés, 5 000 ans d'histoire, des centaines de festivals et autant de conteurs que d’habitants : le berceau d’Halloween est un territoire fascinant aux histoires peuplées de héros, de saints et de seigneurs…

Côté BtoBtoC, le Tourisme Irlandais a noué un partenariat avec le réseau Havas Voyages, qui, jusqu’au 13 octobre, met en place des écrans digitaux intérieurs et extérieurs dans 250 agences.

Les clients du réseau sont sensibilisés à la région grâce à une newsletter et à des publicités digitales, tandis qu’en parallèle, les professionnels sont formés via un webinaire et une newsletter BtoB envoyée dans 330 agences.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83