TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Asia lance une offre spécifique groupe

 Asia lance en ce moment sa première offre spécifiquement conçue pour le marché des groupes. Une volonté de dynamiser ce segment de clientèle qui, aujourd’hui, ne pèse pas plus de 5% de son activité globale.

 

« Pour démarrer, nous proposons sept destinations à des tarifs accessibles à partir de 20 passagers », annonce Sophie Landes, directrice du marketing chez Asia, en visite à son agence lyonnaise pour lancer une exposition sur Honk-Kong.

 

Sur un chiffre d’affaires annuel de 80 M€, les groupes n’en représentent que 5%. « Nous souhaitons augmenter cette part », ambitionne Sophie Landes. Le spécialiste des destinations orientales et extrême orientales traite le tiers de son activité en direct, via notamment ses cinq agences de voyages à Paris, Lyon, Toulouse, Nice et Marseille. Le reste est intermédié, notamment via les grands réseaux de distribution : Thomas Cook, Havas Voyages, Selectour…

 

Avec un ticket moyen se situant autour de 2 800 € par personne, le Japon, la Thaïlande et le Vietnam figurent sur le podium des principaux contributeurs. Oman et l’Ouzbékistan figurent comme les destinations émergentes du moment chez Asia.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône