• Pierre Cossard

SO2R, la cuisine italienne à portée d’autocar


Lancé en 2007, le groupe SO2R de restauration italienne, fondé par Pierre de Wulf et Hervé Musset, a été pensé autour de six types de concepts : Stratto, Mezzoday, Ottolina Café, Va Bene, Basta et Donatella.

Déjà implanté sur quatre aires d’autoroutes dans l’Hexagone (Stratto Villaines-la-Gonais sur l’A11, Mouxy A41, Liouquet A50, et Ceignes-Haut Bugey A40), SO2R vise en priorité les lieux de transit pour installer ses restaurants, en partenariat avec des groupes pétroliers et institutionnels (autoroutes, gares et aéroports).

Les restaurants ont été créés en plusieurs formats afin de s’adapter à des emplacements variés tels que les gares, les aéroports et les aires d’autoroutes, notamment Stratto (Stratto Cafétéria, Stratto routier, Stratto Food Truck, Stratto mobile) et Ottolina Café (Kiosk, Express, Premium), sur des surfaces allant de 20 à 200 m2.

Les plats sont préparés ou cuits devant les clients pour les enseignes Va Bene (le client compose lui-même sa pizza sur place), Mezzoday (cuisson des pizzas réalisée en continu), Donatella et Stratto (sandwichs toastés devant le client).

Une carte volontairement courte pour l’enseigne Basta garantissant fraîcheur et goût des ingrédients, tout en limitant les coûts et le gaspillage.

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83