TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Changements de programme chez Costa Croisières

12/09/2019

 

Durant l’hiver 2020/2021, l’armateur proposera deux nouveaux itinéraires de 14 jours en Méditerranée avec le Costa Fortuna. Le premier partira de Marseille les 7 décembre 2020 et 8 février 2021 et fera, entre autre, escale en Turquie.

 

Le deuxième partira lui aussi de Marseille les 11 janvier et 8 mars 2021, et son programme d’escales prévoit cette fois un arrêt à Haifa en Israël.

 

Par ailleurs, les Costa Smeralda et Costa Toscana, actuellement en construction aux chantiers de Meyer à Turku en Finlande, et qui fonctionnent tous deux au gaz naturel (GNL) feront leur apparition en Méditerranée. Le premier à partir de novembre 2019 pour proposer des croisières d’une semaine, le second en 2021.

 

Plus loin de l’Europe, le Costa Firenze, actuellement en construction en Italie, et jumeau du Costa Venezia, voguera directement vers la Chine à sa sortie des chantiers navals pour répondre à la croissance de la demande en extrême orient.

 

Il n’opérera donc pas les itinéraires initialement prévus en Italie, France et Espagne. Le planning de Costa se trouve donc quelque peu chamboulé en cette fin d’année, le Costa Mediterranea étant par exemple appelé à remplacer le Costa Fortuna sur les croisières au départ de Singapour… 

 

De même, les programmes du Costa Luminosa et du Costa Victoria se trouvent eux aussi impacté par ces modifications. Costa Croisières a donc lancé un vaste plan d’information auprès des agences de voyages pour expliquer clairement l’ensemble de ses changement de plan…

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône