TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Oman Air vise les groupes

10/09/2019

 

Oman Air poursuit sa croissance en misant sur le marché Groupes (Loisirs, MICE, TO, CE) en France.

 

La compagnie nationale du Sultanat d’Oman lance en effet un nouvel outil en ligne pour la gestion des Groupes. Cette plateforme en ligne, GRMS (Group Revenue Management System) est disponible dès à présent pour les professionnels du tourisme IATA ou non IATA qui sont à la recherche d’un outil performant permettant d’obtenir des cotations, de réserver de manière optimale des groupes, et d’obtenir les délais de réponses rapides (maximum 48h).

 

Il intègre donc de nombreuses fonctionnalités telles que : les cotations, les réservations, la négociation tarifaire, l’insertion des noms et l’émission des billets groupes.

 

Nos destinations phares sont Mascate, Salalah, Zanzibar, Colombo, Maldives, Dubai, Abu-Dhabi, ainsi que l’Inde du Sud. Destinations qui au fil des années intéressent une clientèle Groupes de plus en plus diversifiée (Loisirs, MICE, TO, CE).

 

Pour faciliter l’utilisation de cette nouvelle plateforme, Oman Air propose des à présent aux agences qui le souhaitent un accès au site GRMS, ainsi qu’un accompagnement et des formations menées par ses équipes commerciales.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône