TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Un premier easyHotel en France cette année

27/08/2019

easyHotel a annoncé le 31 juillet 2019 le rachat de l'actuel Ibis Palais des Congrès de Nice. L'objectif est, selon l’enseigne, dès la finalisation de l'acquisition prévue en octobre prochain, d'ouvrir le premier easyHotel français

 

L'établissement, qui compte actuellement 87 chambres, va faire l'objet de travaux pour intégrer le concept de l'enseigne et porter sa capacité à 94 chambres, sous réserve de l'obtention des autorisations nécessaires. L'investissement global réalisé s'élèvera à 11,7 M€.

 

Le futur easyHotel Nice se situe dans le centre-ville de Nice, près du Palais des Congrès. Bénéficiant d'une excellente desserte en transports en commun, il se situe à proximité immédiate de la Promenade des Anglais, de la Vieille Ville et de la Place Garibaldi, dans un environnement commerçant, animé de jour comme de nuit.

 

 « easyHotel Nice sera notre premier établissement français et nous l'exploiterons directement. Cette acquisition confirme notre stratégie de développement en Europe continentale, et tout particulièrement en France. » explique Marc Vieilledent, Chief Development Officer d'easyHotel qui pilote la croissance de l'enseigne à l'international. « Nous entendons poursuivre notre croissance à un rythme soutenu avec, pour objectif, l'ouverture d'ici cinq ans d'une quinzaine d'hôtels en région parisienne et dans les principales capitales régionales françaises. »

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône