• Catherine Mautalent

TravelConnect de Resaneo tisse sa toile


Il y a quelques mois, Resaneo - la centrale de réservation de transport réservée aux professionnels du tourisme - lançait une nouvelle offre innovante à destination des agences de voyages, des compagnies aériennes et des aéroports : TravelConnect.

Objectif : combiner des itinéraires et des routes, en profitant de connexions inédites. Dans la pratique, il s’agit de permettre aux voyageurs vivant loin des aéroports principaux de se rendre en une seule connexion sur des destinations qui leur étaient jusqu’alors difficiles d’accès.

Aujourd’hui, TravelConnect, présente ses premières routes, comme celles au départ de l’aéroport de Bergerac (qui utilise la marque blanche Resaneo) à destination de New York, d’Amsterdam ou de Dubaï, avec juste une seule escale. Progressivement, l’outil technologique TravelConnect ouvrira de nouvelles routes.

En associant ses expertises technologiques et opérationnelles, Resaneo est en mesure de proposer des trajets combinés « vol+vol » ainsi que « train+vol » entre des transporteurs n’ayant pas forcément d’accords entre eux. De plus, en cas de retard d’un des trajets et d’impossibilité de continuer le voyage, Resaneo, « en partenariat avec un assureur connu des professionnels », se chargera de la reprotection ou de l’hébergement éventuel.

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83