TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

B&B Hotels ouvre son 500e établissement

 

C’est à Palerme que B&B Hotels a choisi d’ouvrir son 500e établissement, le premier en Sicile. Il est situé dans le quartier de Quattro Canti au cœur du centre historique.

 

Ce nouvel hôtel, de catégorie trois étoiles, offre une capacité de 113 chambres et dispose d’un restaurant, d’une zone de shopping, d’espaces de coworking et d’un lieu dédié à l’événementiel.

 

B&B Hotels est présent dans 11 pays, dont la France (Nice, Cannes, Marseille, Montpellier, Quimper, Honfleur…, soit 282 adresses en tout). En 2018, l’enseigne a affiché une hausse de 14% du nombre de chambres en ouvrant 50 établissements dans l’Hexagone et à l’international (un hôtel a récemment ouvert au Brésil).

 

En Allemagne, B&B Hotels offre le « réseau le plus important » du pays avec 127 établissements, tandis que l’offre sera doublée dans les prochaines années en Espagne (32 hôtels à ce jour).

 

Par ailleurs, l’enseigne vient de lancer sa plateforme de réservation en ligne, portant sur des établissements basés en France, en Espagne et en Italie, qui seront rejoints prochainement ceux situés en Allemagne. Puis, progressivement, en 2020, suivront la Pologne, le Portugal, la Suisse, la Belgique, la République tchèque ou encore l’Autriche.

 

Enfin, un nouveau programme de fidélité a été mis en place : B&B Hotels club. Pour 39 euros par an, les membres bénéficient de réductions de 5 à 10%. De plus, en cumulant des points par nuitée, les petits-déjeuners et une nuit seront offerts.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône