TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

L’Allure of the Seas se modernise

 

L’Allure of the Seas, second navire de la classe « Oasis » de la compagnie américaine Royal Carribean International, va bénéficier du programme de modernisation « Royal Amplified ». Ce sont, ainsi, 165 millions de dollars qui vont être investis pour la création et l’implémentation de nouvelles infrastructures et activités à bord.

 

Une mise à jour qui comprendra, entre autres : l’Ultimate Abyss (toboggan de plus de 30 m) ; le trio de toboggans The Perfect Storm (Typhoon, Cyclone et Supercell) ; Splashaway Bay (parc aquatique avec trois toboggans, des fontaines, des piscines, des canons à eau…).

 

Le pont piscine sera entièrement re-designé, un bar The Lime & Coconut y sera ouvert. Une large variété de sièges, de chaises longues et de hamacs y seront déployés, tandis que de nouveaux bains à remous seront installés sur le pont supérieur dans une version moderne du solarium réservé aux adultes.

 

L’Adventure Ocean entièrement repensé, proposera un choix d’activités ludiques et interactives. Les espaces « ados », seront complétement métamorphosés, avec un accès à un salon bardé de consoles où les plus jeunes pourront se divertir à souhait de musiques, de films, de jeux..., et une terrasse extérieure leur sera dédiée. De nombreuses activités fun leur seront proposées, telles que des séances de laser-game ou encore un Royal Escape Room.

 

Les offres culinaires seront également remises au goût du jour. On retrouvera ainsi à bord, et ce pour la première fois en mer, la signature gastronomique Giovanni’s Italian Kitchen & Wine Bar; mais aussi Portside BBQ, un lieu dans le plus pur style américain pour déguster des ribs, du porc effiloché, du poulet, du pain de maïs maison et plus encore.

 

A découvrir également : Playmakers Sports Bar & Arcade (soirées dans une ambiance festive pour tous les passionnés de sport : écrans géants, tournois divers...) ;  El Loco Fresh pour les amoureux de street food à la mexicaine ;  Sugar Beach (avec un choix de plus de 220 types de bonbons et de glaces!) ;  Bionic Bar de Makr Shakr, animé par deux robots barmans.

 

L’Allure of the Seas proposera également des divertissements nocturnes festifs, tels que le Music Hall et le Spotlight Karaoke. Dès mai 2020, le navire effectuera des croisières de sept nuits au départ de Barcelone. Et, en novembre 2020, il se rendra à miami pour une saison hivernale sous le soleil des Caraïbes.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône