TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Les bons plans de Costa

Un choix de départs pour profiter de l’ambiance méditerranéenne avant l’hiver, c’est ce que propose Costa Croisières à travers ses « bons plans » à saisir jusqu’au 17 juillet prochain. Une nouvelle « vente flash » portant sur plus de 40 départs cet été à travers six itinéraires différents, en mini-croisière, sur une semaine ou plus.

 

Par exemple : au départ de Marseille pour une croisière de quatre jours et trois nuits, le Costa Magica embarque les passagers pour un sea break et met le cap sur Savone en Ligurie (Italie), avant de rejoindre Barcelone et de rentrer à Marseille. Une offre proposée à partir de 199 euros/personne.

 

Nouveau service

 

Par ailleurs, Costa vient de lancer « Blue Ribbon Bags » (BRB), un nouveau service de bagages disponible, au prix de cinq euros, pour tous les clients achetant un vol pour leur croisière (auprès de la compagnie ou de leur côté).

 

Concrètement, si le bagage n’est pas retrouvé dans les 96 heures, le client sera remboursé à hauteur de 1000 euros pour chaque bagage assuré (aucune preuve de contenu n’est requise). Le service « Blue Ribbon Bags », accessible en ligne, fonctionne 24h sur 24 et sept jours sur sept.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône