TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Oktoberfest revient à Paris et Marseille

 

La fête de la bière à la Française est de retour ! Traditionnellement célébrée à Munich depuis plus de 200 ans pendant 16 jours et attirant sept millions de personnes chaque année, l’Oktoberfest a été dupliquée en France.

 

Deux nouvelles éditions 2019 sont ainsi annoncées, la première se tiendra à Paris (du 11 au 19 octobre au Paris Event Center - Porte de la Villette), la seconde à Marseille (du 26 octobre au 2 novembre au Parc Chanot-Palais de la Méditerranée).

 

Les horaires des deux événements seront les mêmes : du dimanche au jeudi de 18h30 à 23h30, vendredi et samedi de 18h30 à minuit.

 

Au programme : dégustation de six bières Meteor (nouveau partenaire brassicole), produits du terroir, musique en live chaque soir avec danses traditionnelles, dont le célèbre French Cancan.

 

Lors des éditions 2018, l’Oktoberfest parisienne avait accueilli 13 000 participants, ils étaient 8000 du côté de la cité phocéenne.

 

La billetterie (individuelle et entreprises) est d’ores et déjà ouverte pour les deux événements. Pour les groupes loisirs, une tarification spécifique est appliquée, au cas par cas, après en avoir effectué la demande par e-mail (contact@oktoberfestfrance.fr).  

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône