Amplitudes recrute !

 

Créé en 1991 par José Martinez, le tour-opérateur Amplitudes, qui compte quatre agences (trois à Toulouse et une à Paris), rassemble à ce jour 137 collaborateurs, et annonce une croissance de 30% entre 2018 et 2019.

 

En septembre prochain, il devrait totaliser un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros, contre 67 millions d’euros l’année dernière (51,3 millions d’euros en 2017), et ce à travers ses trois activités : groupes, individuels et voyages d’affaires. En 2020, le tour-opérateur prévoit d’atteindre la barre des 100 millions d’euros.

 

Dans cet objectif, Amplitudes lance une phase de recrutement, avec pas moins de 20 postes à pourvoir sur Toulouse! Pour l’activité groupes (un marché sur lequel le TO s’est positionné depuis 1994 et à qui il propose du « prêt à partir » et du sur-mesure), il s’agit de recruter deux commerciaux, un directeur commercial, un responsable production et un chef de projet.

 

Sur le segment voyages d’affaires, huit billettistes sont attendus, et sur la partie loisirs, quatre conseillers voyages spécialisés sur l’Afrique, les USA et l’Asie, ainsi qu’un assistant chef de projet-voyage individuel. Parallèlement, deux développeurs web seraient les bienvenus.

 

Rappelons que depuis juin dernier, Amplitudes propose un tout nouveau site web, responsive, doté de nouvelles fonctionnalités, permettant de créer sur-mesure son voyage.  Différents onglets sont accessibles, dont « destinations », « à la carte » (avec notamment des voyages en petits groupes) et « la croisière » (polaire, fluviale, transatlantique…).

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83