TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Air France a ouvert Nantes/Toulon

Le premier vol a eu lieu le 6 juillet dernier, le dernier s’effectuera le 31 août prochain. La nouvelle ligne saisonnière lancée par Air France relie les aéroports de Nantes et de Toulon.

 

Dans le détail : départ de Nantes à 15h30, arrivée à Toulon Hyères à 17h05 ; départ de Toulon Hyères à 17h45, arrivée à Nantes à 19h20.  Le vol est effectué en CRJ 1000 d’une capacité de 100 sièges. Rappelons qu’Air France opère déjà tout au long de l’année jusqu’à six vols quotidiens entre Toulon et Paris-Orly.

 

Par ailleurs, selon Airlineroute, Air France devrait lancer à partir du 29 octobre 2019 une liaison Pointe-à-Pitre Guadeloupe/Miami, et ce à raison de deux vols par semaine (mardi et samedi). Cet axe est jusque-là proposé uniquement en été.

 

 

Air France/La Cité de l’Espace : partenariat renouvelé

 

Dans un autre registre, La Cité de l’Espace et Air France ont renouvelé leur partenariat pour une durée de deux ans, visant à proposer des avantages tarifaires pour les clients de la compagnie et les visiteurs du site toulousain.

 

Ainsi, en achetant leur place en ligne sur le site web de la Cité de l’Espace, les clients bénéficient d'une offre promotionnelle pour l’achat de leur billet d’avion à destination de Toulouse (Air France dessert la ville rose avec plus de 300 vols par semaine).

 

La Cité de l’Espace diffusera les informations sur ses temps forts et actualités dans les supports de communication du groupe Air France. La compagnie, elle, assurera la promotion de la Cité de l’Espace dans son magazine Air France, disponible dans ses avions et sur son site Travel by Air France. De la même manière, un spot promotionnel sera diffusé pour promouvoir la compagnie aérienne dans les espaces d’accueil du Planétarium et de l’Imax de la Cité de l’Espace.

 

 

Air France/KLM : hausse du trafic en juin

 

Quelques chiffres, enfin. Le trafic du groupe Air France/KLM  a progressé en juin, atteignant les 9,658 millions de passagers (+3,4% par rapport à juin 2018). Concernant la compagnie nationale, la croissance a été de +0,7%, de +4,7% pour KLM et de +9% pour Transavia. Sur les six premiers mois de l’année, le groupe franco-néerlandais a totalisé 50,474 millions de passagers, en hausse de +4,2%.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône