TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Qatar Airways : nouvelle route, promotion et nouveau bureau

Qatar Airways a inauguré sa nouvelle route entre Doha et Davao aux Philippines. Les vols sont opérés en Boeing 787-8, configuré avec 22 sièges en classe Affaires et de 232 sièges en classe Economique.

 

Quant aux horaires de vols : départ de Doha le vendredi à 02h45, arrivée à Davao le vendredi à 20h50 ; départ de Davao le vendredi à 22h20, arrivée à Doha le samedi à 03h15 (J+1).

 

 

Réductions sur les vols

 

D’autre part, Qatar Airways offre une réduction de 25% sur tous les vols à destination de Doha en provenance de plus de 160 destinations dans le monde, sur des voyages effectués jusqu’au 15 août prochain. Une offre proposée dans le cadre de l’opération « Summer in Qatar », mise en place par le conseil national du tourisme du Qatar (QNTC).

 

Les passagers peuvent également profiter de Qatar+, un forfait d'escale conçu pour permettre à ceux transitant par le Qatar de découvrir Doha dans des hôtels sélectionnés, ainsi que de visas de transit à 23 $ par nuit pour les hôtels quatre étoiles et 28 $ par nuit pour les hôtels cinq étoiles.

 

En outre, les personnes arrivant à l'aéroport international Hamad ou en transit par celui-ci peuvent aussi bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 25% sur le service Al Maha Service, le service personnalisé de rencontres et d'assistance de Qatar Airways.

 

 

Nouveaux locaux à Paris

 

Enfin, Qatar Airways a emménagé dans de nouveaux locaux parisiens le 1er juillet, et ouvre une agence accessible au grand public (du lundi au vendredi de 9h à 17h). La compagnie est désormais installée au 64, rue de la Boétie, entre la place Saint-Augustin et l’avenue des Champs-Elysées. L’agence est joignable au 01 43 12 84 40.

 

Qatar Airways est présente en France avec trois vols quotidiens vers Doha depuis Paris et cinq vols hebdomadaires depuis Nice, là où depuis le 31 mars dernier, les passagers ont pu découvrir l’A350-900 de la compagnie, premier appareil de ce type à être exploité depuis cet aéroport. L’A350-1000, dernier-né des usines Airbus et équipé de 327 sièges, sera, quant à lui, déployé à partir du 1er août prochain sur l’un des trois vols quotidiens opérés depuis Paris.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône