TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Alain Battisti réélu à la présidence de la Fnam

 

Alain Battisti a été réélu à la tête de la Fédération nationale de l’aviation civile (Fnam) pour un mandat de trois ans.

 

Quant au bureau, il se compose de Pierre-Olivier Bandet, directeur général adjoint Air France HOP, de Claude Deorestis, conseiller du président de la chambre syndicale de l’assistance en escale (CSAE), de Bertrand d’Yvoire, dirigeant responsable Dassault Falcon Service et de Laurent Magnin, président de XL Airways, La Compagnie.

 

« Je remercie les membres de l’assemblée générale pour la confiance qu’ils me portent et poursuivrai les actions engagées par la Fnam, commente Alain Battisti, cité dans le communiqué. En dépit de l’échec des Assises du Transport Aérien, de grands chantiers nous attendent dans les domaines économique, social et réglementaire. Je suis convaincu que les enjeux liés au développement durable structureront de plus en plus nos activités. Le secteur aérien français s’inscrit dans une logique de progrès, de modernisation de flotte notamment, et continuera à se mobiliser en faveur de la lutte contre la préservation de notre planète et le respect de notre environnement».

 

Alain Battisti est également le président de Chalair Aviation, compagnie régionale fondée en 1986 et dotée d’une flotte de 14 appareils. Elle opère plus de 160 vols hebdomadaires.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône