• Catherine Mautalent

The Originals Human Hotels & Resorts en campagne


Pour asseoir sa « nouvelle » marque, The Originals Human Hotels & Resorts (ex-Société Européenne d’Hôtellerie) lance une campagne d’ampleur sur le petit écran, sur les ondes, les réseaux sociaux et en presse écrite.

Cette campagne, dont l’investissement représente 2,2 millions d’euros, démarre en ce mois de juillet et s’étendra sur six mois, soit jusqu’à fin décembre.

The Originals Human Hotels & Resort sera présent en presse écrite grand public, à travers la mise en place de jeux-concours, de publi-rédactionnels et de publicités dans les magazines Capital, Management, Femme Actuelle, L’Equipe Magazine, TV Magazine, Télé Star, Télé Poche et Télé Cable Sat.

La marque sera également partenaire de plusieurs émissions sur RTL : dans le cadre de Ça peut vous arriver animée par Julien Courbet, A la bonne heure de Stéphane Bern, Les grosses têtes avec Laurent Ruquier, ainsi que la matinale estivale de la chaîne accompagnant les auditeurs pendant leurs vacances.

Côté télévision, The Originals Human Hotels & Resorts investira différentes émissions de France 2 à travers des jeux-concours, des partenariats et de la publicité : Motus, Tout le monde veut prendre sa place, les Z’amours, Slam et Questions pour un champion.

Puis, de début septembre à fin octobre, la marque sera présente sur BFM TV à travers des spots de 30 secondes.

Dix nouveaux établissements

Par ailleurs, The Originals Human Hotels & Resorts annonce l’arrivée de dix nouveaux établissements :

  • deux dans la catégorie The Originals Collection (Abba Palacio de Sonanes à Villacariedo en Espagne et Sant Pere del bosc à Lloret de Mar en Espagne) ;

  • deux dans la catégorie The Originals Relais (Hôtel du Pourtalet à Laruns et Le Manoir de Pierre Levée à Tournon-Saint-Martin) ;

  • trois dans la catégorie The Originals Boutique (Hôtel La Villa Ouest à Saint-Palais-sur-Mer, Hôtel Victoria à Fontainebleau, et Hôtel Solar do Cerca do Mosteiro à Alcobaça au Portugal) ;

  • trois dans la catégorie The Originals Residence (Aux Vieux Remparts à Provins, Les Strélitzias à Juan-les-Pins et Cap Sa SAL à Begur en Espagne).

Rappelons que The Originals Human Hotels & Resort, qui se décline en six catégories, fédère plus de 500 hôteliers indépendants répartis dans 12 pays en France et à l’étranger.

Inscrivez-vous sur la newsletter de Voyages & groupe

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83