TG Press - 9 rue du Gué - 92500 Rueil-Malmaison - Contact : pcossard.tgpress@gmail.com - 07 81 19 89 83

Stéphane Roussel prend la direction de TourCom Travel Management

Après avoir fait une grande partie de sa carrière chez American Express Travel et chez HRG France (société de gestion des déplacements professionnels), Stéphane Roussel a été recruté par le réseau TourCom, en tant que directeur de TourCom Travel Management.

 

Il s’agit d’une création de poste au sein de la branche business du réseau, et Stéphane Roussel a pris ses fonctions le 6 mai dernier.

 

Face à la montée des enjeux dans le voyage d’affaires, Stéphane Roussel mettra ainsi à profit  son expérience pour « développer TourCom Travel Management, apporter plus de services à ses adhérents comme soutenir le développement du réseau sur la partie affaires », souligne le communiqué du réseau.

 

En 2018, TourCom, qui rassemblait à fin décembre 1180 points de vente, a réalisé un volume d’affaires de trois milliards d’euros, dont 1,9 milliard issus de l’activité business.

 

« Les résultats confirment la reprise générale des déplacements d’affaires depuis la crise de 2008 », et ce « malgré les nombreuses grèves qui ont émaillé l’année 2018 », soulignait, en mars dernier, Patrick Loison, réélu le 7 juin dernier à la présidence de TourCom Travel Management.

 

Le volume d’affaires cumulé des compagnies aériennes a augmenté de 3%. Les résultats SNCF ont également été encourageants. Après un premier semestre particulièrement dur, le second a permis un rattrapage, grâce aux très bons résultats de la ligne Paris/Bordeaux dopée par l’arrivée d’inOui en juillet 2018 (+45%). Du côté des loueurs de voitures, les résultats ont enregistré une augmentation de 6%.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de Voyages & groupe

Tags:

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Please reload

Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône